fbpx

Bienvenue !

Je suis une émerveillée de la Vie,  de ce qu’elle  nous apporte et de ce que nous décidons d’en faire !

Du plus loin que je me rappelle, je me suis toujours sentie guidée pour accompagner les Femmes, pas à pas, sur leur chemin de guérison et d’éveil.

Mon intention est que chaque femme puisse s’accueillir, se reconnaître, s’épanouir et se révéler en conscience afin de guérir et d’honorer la Déesse en elle.

De manifester qui elle EST à partir de son Essence.

Guérir nos blessures de séparation avec l’homme, avec nous même, avec le Monde; se soutenir, se célébrer, se dévoiler, devenir pleinement présente, consciente et responsable de notre vie.

En plus de mes séances individuelles, je me dirige vers la transmission en groupe ( séminaires/ formations/conférences) afin d’aider activement à la manifestation d’un nouveau Monde où la Femme et l’Homme, le Féminin et le Masculin,  guérissent et s’équilibrent.

Du plus loin que je me rappelle, j’ai toujours eu des visions ou été en contact avec la Nature et parfois avec les défunts. Ces derniers m’apparaissent que si c’est nécessaire de délivrer un message.

Il m’arrive régulièrement de discuter avec une personne et de voir défiler des scènes de vies antérieures.

Pendant longtemps, je n’ai rien dit de peur du regard de l’autre, du jugement de l’autre. Pendant longtemps, je me suis dit « c’est comme ça » n’en parlons pas…

J’ai suivi un parcours classique de Bac littéraire et de carrière commerciale. Je dois avouer que j’étais plus à l’écoute des problèmes de mes clients qu’à l’écoute de mes objectifs de CA ! De ce fait, je n’étais pas une excellente commerciale, mais je me tenais dans la moyenne car les gens m’appréciaient. Bref ! J’étais meilleure en communication et en écoute qu’en commerce !

En dehors de ma vie professionnelle, j’ai eu très vite ce besoin de comprendre et mettre des mots sur ce que je vivais avec « l’invisible », je me suis donc formée à différentes techniques énergétiques (REIKI, Massages, Réflexologie, digipuncture) puis en lecture d’aura et soins des corps subtils. Cela m’a permis de bien connaître l’anatomie, de ne pas faire n’importe quoi, de me donner confiance en moi et de me dire que je n’étais pas une extra terrestre !

En même temps, je me suis aussi vite aperçue que, dans ma vie, certains schémas revenaient et que ma seule volonté de changer ces schémas ne suffisait pas. J’avais besoin de comprendre comment je fonctionnais émotionnellement, psychologiquement. 

J’ai commencé un vrai travail de développement personnel et me suis formée en Gestalt Thérapie, en Hypnothérapie intégrative, en stimulations alternatives, en EFT, en coaching tout en commençant à pratiquer le Tantra et le Kundalini Yoga.

Mon besoin pressant d’aider les femmes à prendre conscience de leur fonctionnement (lié aux traumasémotionspensées répétitives et autres expériences vécues ici ou ailleurs) afin de pouvoir se réaliser dans leur plein potentiel Divin, a fait que j’ai fini par m’installer en tant que thérapeute.

Je pense être passée par les étapes essentielles de la vie d’une femme….j’ai élevée seule mes enfants à partir de leur 6 et 7 ans; j’ai été en banque de France ; je suis passé par l’enfance, l’adolescence et le départ des enfants de la maison; j’ai été mariée, divorcée, aimée, désirée, lâchée, rejetée; amante, femme. initiatrice; J’ai connu les désavantages de la pré-ménopause et ceux de la ménopause. J’ai vécu bien d’autres choses encore….

Mon expérience de vie et mon expérience de consultations m’ont conduite à QUI je suis et j’aime me qualifier de : 

Sage Femme de la Divine Shakti.

Car, j’accompagne chaque femme à visiter son passé pour comprendre son présent et à trouver ses outils pour NAI(E)TRE  à son PLEIN ESSENTIEL, à la D.S ( Divine Shakti) en elle !

J’espère que ce blog vous donnera les ailes que vous méritez afin de partir à la conquête de votre vie !

Au plaisir de vous rencontrer,

Essentiellement vôtre,

Corinne