fbpx

J’ai noté au cours de mes séances que beaucoup de femmes se dévalorisaient, que ce soit par rapport à leur âge , leur physique, leur façon d’appréhender la vie….

L’estime de soi est la reconnaissance de sa propre valeur; elle est liée à la façon dont vous vous considérez, dont vous parlez de vous.

Soyez en accord avec vos valeurs.

Restez à l’écoute de vos émotions : celles qui vous apportent de la colère indiquent que vos valeurs sont bafouées, alors que celles qui vous procurent de la joie, de la fierté, de la motivation indiquent que vos valeurs sont respectées.

Faites la liste de vos victoires et parlez-en ! Parlez de vos réussites plutôt que de vos échecs et célébrez les ! Faites vous un cadeau pour chaque victoire, aussi petite soit elle !

Posez vous et répondez à la question suivante : Qui suis-je ? Définissez vous dans votre plein potentiel car c’est ce que vous êtes !

Peu importe ce que l’autre pense ou dit, restez centrée sur vos sentiments, reconnaissez les comme étant les vôtres et non ceux d’une autre personne, identifiez les, nommez les, reconnaissez les et restez au plus proche de vos vérités. Soyez fidèle à vous même.

Respectez vous !

Est ce que je me donne du temps? Est ce que j’agis au meilleur de moi même ? Est ce que je respecte mon rythme ? Est ce que je prend soin de moi à l’intérieur comme à l’extérieur? Est ce que je suis précieuse à mes yeux ?

Ressourcez vous ! Faites vous plaisir ! Renouez avec vos passions ! Et arrêtez de vouloir tout contrôler !

Chaque être est unique, rien ne sert d’essayer d’être comme quelque d’autre que VOUS !

Acceptez de recevoir ! Et cela commence par accepter les compliments. Si cela vous gêne de dire “Merci”, dites “j’accueille” !

Aimez vous !

Aimez vous MAINTENANT, telle que vous êtes! Regardez vous dans une glace, nue, et laissez aller votre regard sur vos “imperfections”, aimez cette ride qui vous dérange car elle reflète vos larmes et aussi vos rires; aimez ce cheveu blanc car il reflète les leçons de vie que vous avez apprises; aimez ce bourrelet qui reflète la douceur et la rondeur du Féminin Sacré en vous; aimez chaque centimètre de votre corps car chaque centimètre émet votre rayonnement. Et enfin laissez aller votre regard dans votre regard, comme si vous regardiez au loin, comme si vous regardiez sans regarder….et faites connaissance avec votre âme…

Ne cessez d’être dans l’Amour (de Soi et des autres)

Namasté

pieds avec paysage

Inscrivez vous à la newsletter !

Pour recevoir un cocktail d'épanouissement !

You have Successfully Subscribed!